Campagne des bourses nationales 2020-2021

Par Admin Prevost, publié le lundi 22 juin 2020 16:14 - Mis à jour le lundi 22 juin 2020 16:14
Bourses-scolaires.jpg

La campagne annuelle de demande de bourse de lycée (pour l’année scolaire 2020-2021) est ouverte jusqu’au 4 juillet 2020.

Cette campagne concerne tous les lycéens non boursiers en 2019-2020 (et qui seront encore scolarisés dans un lycée à la rentrée 2020).

La demande de bourse s’effectue exclusivement au format papier (documents à télécharger en pièce-jointe).

Les élèves déjà boursiers et les élèves de terminale quittant l’établissement en fin d’année ne déposent pas de demande.

Les familles souhaitant une révision de leur dossier (en cas de diminution de ressources en 2019) sont invitées à contacter le service intendance.

Les éventuels redoublants de terminale (BAC ou CAP) pourront déposer un dossier en septembre, pendant la campagne complémentaire.

Pour tout autre renseignement concernant cette campagne, veuillez prendre contact avec le service intendance.

Il est vous est possible de vérifier vos droits en vous connectant : https://bourses-calculateur.education.gouv.fr/Lycee.php

Vous trouverez également en PJ le formulaire de demande et les barèmes des bourses nationales