Campagne des bourses nationales 2020-2021

Par Admin Prevost, publié le lundi 22 juin 2020 16:14 - Mis à jour le dimanche 13 septembre 2020 11:54
bourses lycee 2020 2021.jpg

La demande de bourse de lycée devra être réalisée prioritairement en ligne à l'adresse indiquée dans l'information jointe.

Le service est accessible depuis le portail scolarité services jusqu'au 15/10/2020 (minuit). La campagne s'adresse aux responsables d'élèves non boursiers en 2019-2020, aux élèves inscrits en MLDS sans dossier de bourse de lycée l'année antérieure et aux élèves réintégrant une formation initiale.

Pour faire la demande de bourse en ligne, le représentant légal de l'élève doit se connecter avec les identifiants Education nationale envoyés par courriel le 07/09/20

Il est important de préciser que chacun des représentants légaux de l'élève peut présenter une demande mais une seule sera retenue par les services académiques

NB: la campagne ne concerne pas les élèves déjà boursiers, les étudiants et les apprentis

Les services d'intendance sont joignables en cas de demande de précision complémentaire.