Echange USA

Par Admin Prevost, publié le jeudi 6 juin 2019 15:31 - Mis à jour le jeudi 6 juin 2019 15:40
flag-usa-sunflare-260nw-421939042.jpg

"Echange" avec les U.S.A.

Une année sur deux, les élèves du Lycée Arbez Carme se rendent à Raleigh (Enloe High School) et visitent par la même occasion New York.

Cet échange devrait alterner avec Saint Louis (John Burroughs High School) : nouvel appariement en 2012-2013. Cet échange est préparé en classe par un approfondissement linguistique et culturel.

Objectifs :

• Accroitre les compétences en anglais, sensibiliser à la culture d'un pays étranger

Dispositif :

• Une heure supplémentaire d'anglais, conversationnel – Utilisation d'internet comme outil de communication

Public :

• Elèves ayant un solide niveau de 3ème – Pratique de l'anglais,